Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une très jolie boutique pour les rondes dans le vieux Lille !

Comme on le sait, la taille moyenne des Françaises est le 44. Pour elles et celles qui sont un peu plus rondes, Camille Swaenepoel vient d’ouvrir une jolie boutique rue de la Barre.

Vieux-Lille : Yokaéli : la mode pour les femmes épanouies !

« J’ai toujours eu envie de travailler dans la mode, et l’idée m’est venue d’ouvrir un magasin grandes tailles », explique la jeune femme, diplômée en stylisme/modélisme. « Je venais d’être licenciée, c’était le moment où jamais ! ». Son compagnon togolais lui souffle un nom issu de sa langue maternelle : Yokaéli, qui emporte immédiatement son adhésion. Dans un cadre raffiné et intime, elle propose des vêtements féminins modernes et stylés du 44 au 58, majoritairement fabriqués en France et en Europe (un modèle dans chaque taille, de 27 à 200 €), mais aussi de ravissants chapeaux, foulards, capes, gants et bijoux uniques à des prix très abordables. « Mes articles sont jeunes et originaux, mais pas excentriques. Ils attirent essentiellement les femmes actives et élégantes de 30 à 60 ans, même les plus minces qui apprécient mes accessoires ! », précise Camille qui compte ouvrir bientôt un atelier, car elle est aussi couturière ! Et d’ajouter en confidence : « Je prépare une petite collection printemps-été ! ».

Yokaéli, 55, rue de la Barre, tél. 03 20 22 00 48. Fermé le lundi. yokaeli.lille@gmail.com. www.yokaeli-grandestailles.blogspot.fr

Vieux-Lille : Yokaéli : la mode pour les femmes épanouies !

Partager cet article

Repost 0