Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fraise (6)

 

Mon Premier Tuto !

Super simple et trop mignon.

Certes, les photos ne sont pas géniales, mais je n'ai pas encore le matériel qu'il faudrait..
Enfin bref... Des fraises au bout des doits

 

Matériel :      
rouge  jaune  vert  cure dent
 KONAD® ROUGE  KONAD® JAUNE KONAD® VERT POMME   DES CURES DENT

 

 

  Pas à Pas :  
Fraise-copie-1

 On commence par faire la base, bien rouge !

Moi j'ai utilisé de Konad®  car je n'en avait pas d'autre, mais pour la base, tous les rouges peuvent convenir.

Fraise (3)

 Avec le Konad®  Vert, le vrai cette fois pour son opacité, on utilse un cure dent pour dessiner les feuilles et les remplir.

  Fraise (1)   Moi j'ai utilié une petite goutte que je pose sur papier d'Alu comme une palette, comme ça, le flacon ne reste pas ouvert  
  Fraise (6)-copie-1

  Et puis tout simplement, avec la même méthode de la palette, on fait des petits jaunes. Avec le vrai Konad®  encore une fois, pour ne pas que le rouge se voit à travers.

 

Une couche de ToP Coat Sèche Vite™,

Et voilà le résultat !

 

 
 
 

images Ecrire un commentaire

1Nailart Retour au sommaire Passion des Ongles

10ACCUEIL Retour à l'accueil du site

Tag(s) : #NAIL ART - Passion des Ongles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :